Soins esthétiques : le microneedling allié à la radiofréquence
Vous êtes à la recherche de protocoles anti-âge efficaces et non invasifs ?
Soft Touch Laser Care Waterloo vous conseille le microneedling cumulé avec la radiofréquence grâce au L1 technologie Vivace
Qu’est-ce que le microneedling ?
Le processus de vieillissement cutané (relâchement cutané) s’accélère au fur et à mesure que l’on prend de l’âge. Les rides, la peau froissée et flasque changent l’aspect du visage. Pour redonner au visage sa forme initiale, on fait recours à un resurfaçage. Avec le microneedling, on aiguille la peau pour stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine. Cette induction du collagène se fait uniquement au niveau du derme. L’on préserve ainsi les couches plus profondes de la peau. Le traitement permet également de traiter les cicatrices d’acné et l’acné active.
Avec ce traitement, il n’y a pas d’effet secondaire typique tel que l’hyperpigmentation post-inflammatoire de la peau. Parce que l’aiguille fonctionne à haute fréquence, elle s’utilise sur des zones plus sensibles. Mais surtout, il n’y a aucune limite concernant le type de peau et sa couleur. Qui plus est, le soin cible différentes zones du visage. Cette approche accélère le processus de guérison.

Qu’en est-il de la radiofréquence ?
Pour prendre soin du visage, du cou et d’autres zones du corps, la radiofréquence a un effet remodelant. Si vous souhaitez un rajeunissement cutané sans devoir passer par une chirurgie invasive, cette solution est plus fiable. Afin de vous aider à comprendre le processus, sachez que l’appareil diffuse des ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Au contact de la peau, la chaleur atteint le tissu sous-cutané. Cela a pour effet de rétracter les fibres de collagène et augmenter la production de cette protéine. Le résultat obtenu se reconnait à une peau plus ferme.
La peau en surface reprend un aspect repulpé grâce à l’action liftant de la radiofréquence associée au microneedling. Ce traitement est particulièrement efficace pour lutter contre le vieillissement cutané. Vous pouvez aussi y compter pour gommer les rides et les peaux flasques. Mais surtout, vous n’avez pas à redouter les effets secondaires. La radiofréquence exploitée en médecine est très bien tolérée par la peau humaine.
Pour retrouver une seconde jeunesse, la peau bénéficie des bienfaits du microneedling et de la radiofréquence. Ce traitement convient à tout personne, homme ou femme avec un problème de relâchement cutané modéré. Vous pouvez vous en servir pour remodeler votre visage ou votre corps. Plus important encore, vous gagnez un effet « bonne mine » sans douleur et sans danger.








Microneedling cumulé avec Radiofréquence : 200€ + 45€ d’aiguilles
Le traitement actuel prend environ 30 minutes.
De nombreux praticiens recommandent trois traitements espacés de quatre ou cinq semaines.
Tout le monde est différent, mais le collagène que vous fabriquez est le vôtre et poursuit sa production accélérée sur trois mois. Résultat améliorer avec le temps. Pour maximiser le résultat.